FAQ

- Pourquoi le poids d’un panier peut-il varier d’une semaine à l’autre?
Le poids d’un panier dépend des fruits et légumes qui le composent (Exemple : Un panier avec choux-fleur sera plus lourd que celui avec des asperges…)

- Que faire si je rencontre un problème de qualité?
Les fruits et légumes frais sont fragiles. Malgré les différents contrôles, il peut arriver qu’un d’entre eux évolue mal.
Si tel était le cas, nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible. Nous nous engageons à faire le maximum pour vous satisfaire (échange du produit en principe) .

- Peut-on récupérer le colis directement sur le lieu de travail?
Si vous souhaitez récupérer votre colis directement sur votre lieu de travail, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées de votre comité d’établissement.
Dans le cas d’entreprise moins importante, nous vous livrons directement à l’adresse demandée (pensez aux horaires afin de préserver la fraicheur de vos paniers).

- Comment contacter Saveur Santé Simplicité?
Une question ? Un doute ? N’hésitez pas à nous contacter soit par e-mail, soit par téléphone ou SMS
Nous nous engageons à vous répondre dans les 24heures (Demander Claire LONGOBARDI).

Laisser un commentaire